Cahier des charges de l’administrateur/trice OCF
Mission générale
L’administrateur/trice assiste le bureau de l’Association, ainsi que le directeur artistique, pour toutes les questions liées à la gestion administrative, financière et artistique de l’orchestre. A ce titre, il/elle fournit au bureau toutes les informations utiles à la prise de décision en matière de budget et d’engagements financiers.
Gestion administrative et financière
D’entente avec le bureau il/elle :
Gestion artistique
D’entente avec le directeur musical il/elle :
Cahier des charges de l’administrateur/trice de la Société des Concerts de Fribourg
Identification du poste
Administrateur/trice, taux d’occupation 20% au maximum. Ce taux est complémentaire des 70% pour le poste d’ad-ministrateur/trice de l’OCF (voir les détails du cahier des charges de l’OCF).
Mission générale et conditions de travail
L’administrateur/trice assiste dans leurs tâches stratégiques le Président/la Présidente de la SdCF, le directeur artis- tique de la SdCF, le trésorier de la SdCF et participe aux réunions du Comité de la SdCF (6 à 8 séances par saison avec 7 à 10 personnes) dont il/elle fait partie d’office.
L’administrateur/trice
Description des tâches